Nous sommes revenus des morts pour vous chercher...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous sommes revenus des morts pour vous chercher...

Menés par un fou, les chevaliers surnommé Nivercalis Cavallarius font naître la peur et mourir l'espérence de survie...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ezekiel Fisteou - homme de parole

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezekiel
atteint de la maladie Rapidos postrop



Messages : 280
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 32

Ezekiel Fisteou - homme de parole Empty
MessageSujet: Ezekiel Fisteou - homme de parole   Ezekiel Fisteou - homme de parole Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:05

Ezekiel - Chapitre 1 - Un début à tout

La houle frappait le rivage de façon intermittente. La marée était haute, le soleil amorçait sa descente. De temps à autre, quelques gouttes d'eau venaient lécher les pieds d'un homme, posté sur le rivage. Sa longue chevelure aux reflets d'or voletait au gré de la douce brise qui emportait au large quelques vieux souvenirs.

...


*Un homme debout, tenant dans ses mains un frêle signe de vie, un enfant. À ses côtés, une femme, un sourire de contemplation, d'admiration et de béatitude affiché au visage semblait scruter de l'iris le jeune fripon jusqu'en son intérieur. Ils étaient heureux, d'une joie sans pareil et même un inconnu l'aurait aperçu au premier coup d'oeil; leur attitude en témoignait. C'était une saison parfaite, l'été battait son plein et les récoltes étaient engrangées à profusion. Les affaires seraient bonnes. Gasparo et Jënaelle exerçaient la paysannerie sur les terres de leurs ancêtres, terres qu'avait conquit Tanerast ap Asfasth, dont Gasparo était le descendant, de nombreux siècles auparavant. En cette ère, l'homme s'occupait du blé et des récoltes, la femme de la maison et des tâches ménagères. Il en avait toujours été ainsi jusqu'aux jours premiers où se mirent à apparaitre les gobelins et les loups aux environs. De peur du danger, et d'inquiétude pour sa famille, l'homme moyen n'osait plus s'éloigner que d'une ou 2 centaines de mètres de son habitation de peur de devoir assister, impuissant, à l'un de ces raids que menaient parfois les peaux vertes dans le but de piller, tuer, violer et d'effectuer tout autre boulot digne d'une racaille pareille. Advenant l'arrivée de ces immondices pustuleuses, les hommes se réunirent dans le but d'étendre leurs connaissances dans le maniement des techniques de défenses les plus affinées et les plus complexes. Sans devenir agiles comme les elfes, forts comme les nains ou bien insaisissables comme les anges, ils purent après un certain temps, au meilleur de leurs connaissances, repousser de plus en plus d'attaques, et ainsi amener un léger soupçon de paix sur leurs familles. C'est en un de ces fin moment que la vie fut donnée, que de simples personnes devinrent parents pour une première fois, parents d'un jeune homme qui, en ce jour, trônait dans les bras de son père tel le dirigeant qu'il serait plus tard.

-Comment l'appeler? Nous attendions une fille, pas un garçon, demandait la jeune femme.

-Que dis-tu d'Ezekiel, comme cet oncle que j'ai peu connu. Ezekiel Fisteou, cela me semble bien...

-C'est beau. Un nom spécial pour une époque spéciale...*


Alors que l'oeil de Chaos allait se coucher dans la mer, Ezekiel tourna pied et dirigea ses pas en direction de la falaise, où on pouvait apercevoir le château, surplombant la plage. Ses invités ne tarderaient pas à arriver et il devait dire à Magdale d'ajouter des couverts.

Passé la grande porte, il se rendit à ses appartements pour peaufiner son habillement et laver son corps des sueurs de l’entrainement; la journée avait été exigeante, et la soirée s’annonçait l’être tout autant.


[HRP]Voici le petit début, les poèmes devraient s'accorder à l'histoire au fur et à mesure de l'avancement. J'aimerais bien avoir vos comentaires via MP, ou sur un topic prévu à cet effet, merci Smile[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ezekiel Fisteou - homme de parole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rp solo] l'histoire d'un homme corrompu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous sommes revenus des morts pour vous chercher... :: Bibliothèque antique :: La bibliothèque antique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser