Nous sommes revenus des morts pour vous chercher...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous sommes revenus des morts pour vous chercher...

Menés par un fou, les chevaliers surnommé Nivercalis Cavallarius font naître la peur et mourir l'espérence de survie...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le riche marchand

Aller en bas 
+2
Nitwiss
Prince Kazaland
6 participants
AuteurMessage
Prince Kazaland
L'unique fou, MOuahah! lol!



Messages : 146
Date d'inscription : 29/02/2008

Le riche marchand Empty
MessageSujet: Le riche marchand   Le riche marchand Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:11

Le soleil tardait à s’étendre le long des côtes de l’ouest lorsqu’un vieil homme, un peu bedonné, hissé sur un cheval blanc, dont la crinière semblait avoir été soigneusement lavé, sortit de la herse qui séparait la vie des villageois sans protection de la royauté de ceux qui vivaient plus richement à l’intérieur des murs sombres du comté. L’homme fit marcher son cheval blanc tranquillement vers votre position. D’un simple coup d’œil, vous pouviez déjà savoir qu’il appartenait à une haute famille d’aristocrate ou de noble marchand.

Lorsqu’il fut à quelques pas de vous, il s’arrêta puis sans même essayer de descendre de son cheval, vous dit :


- Bien le bonsoir, nouvel arrivant, je suis Goldlord, un des marchands les plus influents de toute la Thessalie! J’ai eu vent de votre arrivé, un peu en retard, j’en suis un peu fâché, mais bon… je ne suis pas ici pour discuter bien longtemps. Je voulais vous demander, si vous étiez membre de la guilde d’Or dont plusieurs seigneurs de cette terre, le sont…Vous êtes membre d’Or?

(Voilà, ici, j’ai réussi à poser la question tout en restant dans le rp, mais j’aimerais savoir, si jamais ça arrive, ceux qui pourrait offrir des membres or à d’autres mentors Black Knight. De plus, si jamais vous connaissez et que vous êtes habiles avec les sites où vous avez a cliqué sur différents liens pour recevoir gratuitement des écus en vous créant un compte X sur paypal, je vous serai reconnaissant, de le dire aussi. Personnellement, je ne le fais pas, mais si des personnes se sentes à l’aise à le faire ça serait utile pour l’alliance…)
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forum-actif.net
Invité
Invité




Le riche marchand Empty
MessageSujet: le riche marchand   Le riche marchand Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:05

Je regardai cet homme pendant de longues secondes qui parrurent une éternité. Pourquoi cet homme s'intéressait à moi?Comment a-t-il fait pour savoir que j'allais venir? Et pourquoi me parlait-il de la guilde d'OR?. Trop de questions allaient et venaient dans mon esprit, alors avant de perdre la tête, je repondit:

-Malheureusement, je ne suis pas membre de cette guilde, mais j'ai entendu, lors de mes voyages, de nombreux seigneurs qui parlaient de cette guilde ce qui, je dois le dire, m'a grandement intéressé. Certaines rumeurs disent que sa puissance à des répercutions énormes sur la vie des peuples de cette terre.

-On dit aussi qu'il faut payer pour devenir membre de cette guilde. Malheureusement, je n'ait pas d'or pour m'offrir ce privilège ou pour l'offrir à quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le riche marchand Empty
MessageSujet: Re: Le riche marchand   Le riche marchand Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:36

Le fou écoutait... le fou écoute toujours...
Il sort subitement de sa cachette faisant volte-face au marchand et à Draken


-Moi je suis, je suis de La guilde d'Or !! Moi je sais son pouvoir d'attraction. Vous vous devez être de ce regroupement seigneur. Grand bénéfice, oui, grand bénéfice vous en retireriez... l'or si belle Or, si brillant... bah j'aime mieux le blanc et le noir

Et il repartit en gambadant ne saluant personne au passage, perdu dans un espace lointain.
Revenir en haut Aller en bas
Nitwiss
le fou bavard
Nitwiss


Messages : 118
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 33
Localisation : Sainte-Julie

Le riche marchand Empty
MessageSujet: Re: Le riche marchand   Le riche marchand Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:56

Un homme s'avança devant les deux hommes et dit d'une vois calme et assez tenus:

-Moi je fait partie de cette majestueuse guilde qui n'est autre que la guilde d'Or. Je vous insiste a y participer! Au revoir messires!

Il continua sa tournée de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://poeteee.skyrock.com/
Valya-Mitche
le fou bavard
Valya-Mitche


Messages : 109
Date d'inscription : 05/03/2008

Le riche marchand Empty
MessageSujet: Re: Le riche marchand   Le riche marchand Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:40

Une homme aux cheveux brun à l'air déterminé arriva sur place. Il était assez grand, costaud mais n'était pas vraiment taillé pour être un soldat... Plutôt un vagabond qui savait plus utilisé son agilité et sa tête qu'un soldat entrainé et endurcis au lourd combat que pouvait se livrer deux seigneurs voisins. Ses yeux étaients bleus, il portait une boucle d'oreillle et également un pendentif bien singulier: une croix grecque qui brillait un petit peu d'un éclat aussi pure que les yeux de son propriétaire. Lorsque le marchand du nom de GoldLord parla, l'homme était bien loin, accroupis dans un coin sombre, regardant un à un les passants de ses yeux brumeux. Alors qu'un petit attroupement s'était fait autour de GoldLord, le jeune homme se leva, curieux d'en apprendre plus. Lorsqu'il arriva enfin sur place, GoldLord haranguait les gens pour savoir si il faisait partie de la "Guilde d'Or".

-Toi... Marchand, dit l'homme aux yeux bleus.

-Oui? Répondit simplement le Marchand, manifestement content d'en apprendre plus sur la personne qui venait de lui adresser la parole.

-La "Guilde d'Or"... Est-elle celà?

Le jeune homme prit dans une de ses poches intérieur de son petit blouson une bourse qu'il renversa devant le peuple... des pièces en or en sortirent! Sachant très bien ce que pouvait faire l'or dans l'esprit de l'homme, le sombre jeune homme s'entoura semble-t-il, d'une brume qui fit reculer les badaux et les désireux. Une fois la foule écartée de son or, le jeune homme regarda le marchand dans les yeux. Celui-ci ne s'attendant pas à un pareil regard d'une franchise sans égale détourna les yeux et répondit:

-Oui, vous faites bien parti de la "Guilde d'Or"...

P.S: Désolé si je fou la honte à ceux qui m'ont précédé mais j'étais inspiré alors j'ai continué. Pour ceux d'avant, ne vous sentez pas gêner, c'est très bien aussi ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Spocky
le bavard



Messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2008

Le riche marchand Empty
MessageSujet: Re: Le riche marchand   Le riche marchand Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:55

L'orque s'approcha de l'homme à l'allure riche, il l'avait entendu parler au dernier passant. '' La guilde d'Or ''. Il avait déjà entendu parler de cette guilde. Lorsqu'il était jeune, son père lui avait parler de la légende des pièces d'or. Celui ou celle qui en avait, avait les faveurs des dieux. Plusieurs bénéfices et aucun défaut à appartenir à cette guilde. Son père lui avait donné un petit collier, avec comme bijou, une pièce d'or. L'une de la légende. Spocky alla devant le marchand et souleva le collier pour qu'il soit sur ses vêtements.

Ceci est un présent de mon père, il faisait parti de la guilde d'OR, et pour lui, je me dois d'y faire parti. Alors vous pouvez me compter dans cette guilde, cher GoldLord.
Revenir en haut Aller en bas
Henk - Syndael
atteint de la maladie Rapidos postrop



Messages : 271
Date d'inscription : 10/03/2008

Le riche marchand Empty
MessageSujet: Re: Le riche marchand   Le riche marchand Icon_minitimeJeu 13 Mar - 5:42

Assi sur un rocher qui suplombait la côte et le regroupement de riches, de marchands, de plus pauvres, et de fils de pères, X[pas de nom encore ^^] fit un saut pour s'approcher du groupe.
Du haut se sa pierre, il avait put facilement entendre le thème de la discussion, et prit dans sa poche un pièce d'or qu'il s'amusa à lancer en l'air et à rattraper plusieurs fois.
Il la montra au marchand et dit assez ironiquement:


- "Est-ce de ça dont vous parlez?"

PS: COurt, juste pour dire que j'ai MO. Mais que je n'ai malheureusement pas d'écus à prêter... :S
Revenir en haut Aller en bas
Xafanya
le chevalier aveugle



Messages : 187
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35

Le riche marchand Empty
MessageSujet: Re: Le riche marchand   Le riche marchand Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:19

Xafanya était assise dans un arbre et regardait la scène avec le marchand.

Regardez-moi tous ces paysans qui se battent pour quelques pièces d'or. L'or, c'est le pouvoir et les démons se doivent d'avoir le pouvoir. Mon père m'as inscrite à la Guilde d'Or lorsque j'étais toute petite. Je profite pleinement de tous ses avantages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le riche marchand Empty
MessageSujet: Re: Le riche marchand   Le riche marchand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le riche marchand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous sommes revenus des morts pour vous chercher... :: Bibliothèque antique :: Rp Habitation et Background.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser