Nous sommes revenus des morts pour vous chercher...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous sommes revenus des morts pour vous chercher...

Menés par un fou, les chevaliers surnommé Nivercalis Cavallarius font naître la peur et mourir l'espérence de survie...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [RP Perso] Fille à papa

Aller en bas 
AuteurMessage
Xafanya
le chevalier aveugle



Messages : 187
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35

[RP Perso] Fille à papa Empty
MessageSujet: [RP Perso] Fille à papa   [RP Perso] Fille à papa Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:10

Chapitre 1 : Le bal masqué

- Vite, vite Sophie! Nous allons être en retard à la réception du Duc!

- J'arrive Hannah! Juste une dernière retouche à ma coiffure!

C'est le genre de conversation que l'on entendait partout à travers le royaume en ce soir de bal. Enfin, pas partout, seulement dans les manoirs et villas des grandes familles aristocrates car jamais le Duc DeGuello ne laisserait entrer la racaille de classe moyenne en sa demeure aussi gigantesque fut-elle.

Le Duc est un de ces vieux riches méprisant envers quiconque ne pouvant se payer le luxe d'avoir des subalternes. Tout son énorme magot lui venait de ses propres parents, lui n'ayant jamais travaillé de sa vie. Il vit dans son somptueux château avec sa femme, sa fille Fanny, la prunelle de ses yeux, et ses dizaines de servantes, cuisiniers, jardiniers et cie.

Certes haï par tous les travailleurs du royaume, il reste une des personnes les plus appréciés de son propre rang social. Cette popularité est grandement attribuable aux réputées réception qu'il donnait deux fois l'an dont l'une avait justement lieu ce soir.

Vers les 19:30, les jeunes et jolies demoiselles du royaume en grandes robes de soirées commençaient à affluer à la porte du Duc DeGuello. Maints puissants seigneurs arrivèrent à leurs tours au bras de leur bien-aimée. À peine les jeunes demoiseaux eurent-ils commencé à courtiser la gente féminine que les grandes portes de bois s'ouvrirent doucement dans un grincement.

-Bienvenue à tous cher amis! Entrez et amusez-vous!, s'exclama le duc au beau milieu de la salle de bal devant tous ses invités.

Voilà bientôt deux heures que la fête battait son plein lorsque un étrange seigneur fit son entrée subtilement dans la grande salle. Il était grand, fort et des plus élégants. Sa tenue extrêmement soignée et son regard perçant le rendait irrésistible à toutes. Il engagea la conversation à trois jeunes demoiselles qui roucoulaient dans leur coin et en quelques minutes seulement, la rumeur du charmant étranger se répandit comme une traînée de poudre et toutes les jeunes femmes célibataires accoururent bientôt à ses côtés.

- Mais qui est cet énergumène qui se permet de s'infiltrer dans ma soirée sans y être invité!?

- Allons mon chéri, calme-toi. Il n'a pas du tout l'air d'un pauvre et il anime ta soirée. Laisse-le donc rester, d'accord?

Le Duc ne donna qu'un faible grognement en signe de réponse à sa femme et marmonna contre l'étranger.

----------

- Qui est cette jeune demoiselle là-bas?, demanda l'étranger à une de ses groupies qui semblait fortement sous l'emprise de l'alcool.

- Elle? *hic* C'est Fanny... La fille du Duc... Y'en a que pour elle...Pourquoi personne ne s'intéresse jamais à moi, hein? Allez embrasse-moi...

Mais l'homme mystérieux ne l'écoutait plus, il était déja parti en direction de Fanny en laissant l'autre emmèchée qui tentait de l'embrasser s'effondrer sur le plancher. Fanny sentit une main se déposer sur son épaule et se retourna. Lorsque son regard croisa celui de l'étranger, elle se sentit comme hypnotisée par lui, c'était le coup de foudre!

Hannah, la fille quelque peu en boisson, passant le reste de la soirée à regarder Fanny avec son charmant accompagnateur en les maudissant avec quelques amies toutes aussi frustrées d'être encore vieille fille. Leur rage augmenta de plus belle lorsqu'elle les vit monter à l'étage ou se trouvait la chambre de la jeune fille.

Les deux nouveaux amoureux s'assirent sur le lit douillet de Fanny et commencèrent quelques rapprochements.

- Non, attendez... Nous ne pouvons faire ça... Que vont penser mes parents? Ils me tueraient s'ils apprenaient que j'ai osé avoir des relations intimes avec un homme en dehors des liens du mariage...

L'étranger n'eut pas besoin de dire un seul mot, son aura et sa présence envoutantes étaient suffisantes pour faire oublier tous les doutes de Fanny. C'est ainsi que les deux amants consumèrent leur amour derrières les portes closes...

---------

Pendant ce temps, dans la salle de bal, un père inquiet cherchait désepérement sa fille.

- Quelqu'un a vu ma fille?? Quelqu'un sait ou est Fanny??

C'est bien évidemment Hannah qui se fit un grand plaisir de dénoncer cette petite garce et de réveler à un père en colère que sa fille était montée dna sa chambre au bras d'un étranger. Le Duc fulminait de rage lorsqu'il monta les escaliers quatres à quatres.

---------

De retour dans la chambre, l'homme se rhabillait alors que Fanny était toujours étendue nue dans son lit.

- Tu t'en vas? Je savais que c'était trop beau pour durer...Ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas, mon père n'aurait jamais accepté notre relation de toute façon. Mais avant que tu partes, puis-je au moins savoir ton nom?

- Mon nom? demanda-t-il en éclatant d'un rire d'un rire noir.

En cet instant, la carrure du jeune homme doubla déchirant son habit. Sa peau se rougit, les muscles augmentèrent de volume, du poil recouvrit son corps. Il lui poussa une queue, des ailes et des cornes.

- Mon nom est Xya! Roi des enfers! Et tu portes maintenant mon enfant! Muwahahahaha!

L'écho de son rire machiavélique se répercuta dans l'esprit de Fanny alors que le démon se dématérialisait pour retourner d'ou il venait. Dame Fanny, complètement terrorisée, sanglotait dans son lit tandis qu'un père enragé ouvrait la porte de la chambre à la volée...



HRP Voila le début de mon super RP, les commentaires en MP sont les bienvenues ^^ /HRP
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Perso] Fille à papa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous sommes revenus des morts pour vous chercher... :: Bibliothèque antique :: La bibliothèque antique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser