Nous sommes revenus des morts pour vous chercher...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous sommes revenus des morts pour vous chercher...

Menés par un fou, les chevaliers surnommé Nivercalis Cavallarius font naître la peur et mourir l'espérence de survie...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'architecte

Aller en bas 
+6
Xafanya
Henk - Syndael
Valya-Mitche
Spocky
Nitwiss
Prince Kazaland
10 participants
AuteurMessage
Prince Kazaland
L'unique fou, MOuahah! lol!



Messages : 146
Date d'inscription : 29/02/2008

L'architecte Empty
MessageSujet: L'architecte   L'architecte Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:29

- Vous voilà! Je vous attendais...

- Bon commençons, avant toute chose, il est important de savoir de quel style vous voulez que votre demeure soit. Par exemple, la demeure du prince Kazaland a été faite selon l'architecture naines (petits gens bon), dans quel style, voulez-vous construire?

(dites simplement votre race, de préférences des petits gens(bon-neutre-mauvais) si vous ne savez pas quelle race prendre, car je pourrai votre aidé d'avantage qu'avec les autres races, mais bon la majorité ici, son capable de super bien gérer avec une autre race, alors c libre à vous...)
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forum-actif.net
Invité
Invité




L'architecte Empty
MessageSujet: Re: L'architecte   L'architecte Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:26

La même race que toi Kazaland Razz


Moi aussi une maison typiquement naine. Pas très grande ,car je vie seul. Plusieurs statues de pierres ,car les nains sont très habilles avec la pierre et le métal.La maison est entourée d'un mur de pierres.



Est ce que c'est correcte pour l'architecture Question
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kazaland
L'unique fou, MOuahah! lol!



Messages : 146
Date d'inscription : 29/02/2008

L'architecte Empty
MessageSujet: ...   L'architecte Icon_minitimeMer 5 Mar - 8:09

ouais, c ok, Astérion.
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forum-actif.net
Invité
Invité




L'architecte Empty
MessageSujet: re architecte   L'architecte Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:37

-Je crois que je vais choisir une architecture mystique, donc une demeure en altitude, de préference avec beaucoup de lumière, car les anges aiment beaucoup la lumière et encore plus le ciel. À l'entrée, il y aura des status de grands dragons blancs pour empêcher tous les visiteurs d'entrer sans ma permission
Revenir en haut Aller en bas
Nitwiss
le fou bavard
Nitwiss


Messages : 118
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 33
Localisation : Sainte-Julie

L'architecte Empty
MessageSujet: Re: L'architecte   L'architecte Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:30

-Pour moi sa seras une architecture Naine, Petit gens bon! Assez grande pour faire croire au ennemie que je suis un seigneur fort et puissant! J'aimerais avoir une statue de dragon noir très grand qui est en trein de rugir a mon entrer. et de l'autre côté j'aimerais avoir une statue de Nain fort avec une ache qui n'a pas peur de le défier!
Revenir en haut Aller en bas
http://poeteee.skyrock.com/
Invité
Invité




L'architecte Empty
MessageSujet: Re: L'architecte   L'architecte Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:26

- Vous savez, moi, l'architecture na jamais été mon fort monsieur. Tant que ça ressemble à une maison d'humain j'en ferai mon affaire. Ah oui! j'oubliais... Sur les judicieux conseils de mes amis qui sont au combien plus lucide que moi, j'aurais une seule demande.

- Et bien, faite mon ami, je suis la pour ça!

- Si vous voudriez ajoutés des murs capitonnés dans toute la maison je vous en serai très reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Spocky
le bavard



Messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2008

L'architecte Empty
MessageSujet: Re: L'architecte   L'architecte Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:39

L'architecte et Spocky prirent marche vers la direction de la forêt. Ils arrivent à l'entrer de la forêt.

Préférez-vous habitez dans la forêt directement, ou bien vous voulez qu'on vous établisse ici?

Je préfère ici, ainsi je pourrai mieux admirer la venu de nos futurs ennemis

- Voici dont l'emplacement où nous aurons la chance de construire votre demeure dont vous chérissez tant l'envie d'y habiter déjà

J'y suis impatient de voir ce que vous serez capable de faire, par contre je dois avouer que j'adore votre optimiste, celà vous donne une confiance incroyable en votre talent...Très bien allons-y

- Bon commençons, avant toute chose, il est important de savoir de quel style vous voulez que votre demeure soit. Par exemple, la demeure du prince Kazaland a été faite selon l'architecture naines (petits gens bon), dans quel style, voulez-vous construire?

Pour ma part, je fais partie de la race des orques, alors il est certain que je préfère avoir un endroit digne d'un orque. Alors voici ce que je vous propose : Une ravissante maison, aussi étrange que je puisse paraître, je souhaiterai n'avoir aucune fenêtre... Les orques préfèrent la noirceur.

Mais, seigneur orque, vous venez de me dire que vous préférez cet endroit afin d'apercevoir vos ennemies de loin. Alors que sans fenêtre, vous n'y verrez rien du tout de qui s'approche de votre maison.

En effet, ce sont mes dires, mais quelques membres de ma famille étaient autrefois des sorciers très puissants et j'ai reçu un cadeau avant leur mort.

Spocky sorti une petite boule de son sac. Cette boule avait une forme étrange transcrit dans elle-même. Il semblait y être dessiné une main d'orque entouré d'un cercle rouge.

Cette petite boule peut lire jusqu'à... disons mon territoire ou un peu plus. Je peux tout admirer que de cette boule. Alors, à quoi servirons les fenêtres maintenant?

Je ne sais pas quoi dire d'autre... je suis...WoW... quelle belle invention... Je crois avoir une petite idée avec ce Logo sur cette boule... Nous pourrions peut-être la mettre sur le haut de votre porte, ainsi... vous pourrez honorer vos ancêtres... n'est-ce pas une bonne idée?

Vous lisez dans mes pensées... c'est très bien. Je crois que celà pourrait être le bouquet final de mon établissement. Je préfère pour aider, si cela vous est accepté.

Bien sûr, avec mes partenaires d'architecture, votre établissement sera fini très rapidement.

[ Est-ce un peu mieu pour vous, cher Keino3? ]


Dernière édition par Spocky le Mer 12 Mar - 11:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'architecte Empty
MessageSujet: Re: L'architecte   L'architecte Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:23

Sans trop vouloir vexer certain, je trouve le tout un brin amateur. Si kazeland vous à recruter a titre d'apprenti, alors je comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Valya-Mitche
le fou bavard
Valya-Mitche


Messages : 109
Date d'inscription : 05/03/2008

L'architecte Empty
MessageSujet: Re: L'architecte   L'architecte Icon_minitimeMer 12 Mar - 8:14

[@Keino: ne juge pas trop vite... Certains sont novices et d'autres des mentors mais il n'empêche que tout le monde n'a peut-être pas le temps, ni l'inspiration. Razz ]

- Vous voilà! Je vous attendais...

- Vous m'attendiez? Vos ressources et connaissances sont infinies, maître architecte.

- Bon commençons, avant toute chose, il est important de savoir de quel style vous voulez que votre demeure soit. Par exemple, la demeure du prince Kazaland a été faite selon l'architecture naines (petits gens bon), dans quel style, voulez-vous construire?

- Vous ne le voyez pas à vu l'œil, mais je suis un ange, bien que je n'ai pas d'ailes. Un Ishim plus précisément. Je me suis l'union d'une femme et d'un ange. Comme je veux préservez mon héritage, je construirai une cité suspendue. Les cité suspendue des anges sont très facile à défendre et il me tarde de vous voir à l'œuvre, maître architecte. De plus, étant ange comme mes hommes qui sont aux côtés des Dieux Mineurs, je sais que je m'y sentirai bien.

- Bien, bien. Votre choix est fait! Vous aurez besoin des corps angéliques donc? Vous recevrez une centaine d'ouvriers anges d'ici un mois. J'espère que votre palais sera digne de notre maître à tous, le prince Kazaland.

- J'y compte bien, dit l'Ishim avec un sourire narquois sur les lèvres.

X [Nom pas encore trouvé ^^"] s'en alla par après pour rechercher l'emplacement exacte et impénétrable où construire sa gigantesque cité. En marchant il se dit ° Cette cité sera digne de son vrai maître...moi-même °.
Revenir en haut Aller en bas
Spocky
le bavard



Messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2008

L'architecte Empty
MessageSujet: Re: L'architecte   L'architecte Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:30

<< petit edit de ma part >> c mieu?Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nitwiss
le fou bavard
Nitwiss


Messages : 118
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 33
Localisation : Sainte-Julie

L'architecte Empty
MessageSujet: Re: L'architecte   L'architecte Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:40

Keino3, pourquoi tu ne RP pas toi?? pour qu'on vois tes talent?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poeteee.skyrock.com/
Henk - Syndael
atteint de la maladie Rapidos postrop



Messages : 271
Date d'inscription : 10/03/2008

L'architecte Empty
MessageSujet: Re: L'architecte   L'architecte Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:34

- Vous voilà! Je vous attendais...

- Bah... Je fais ce que je peux pour arriver à temps, répondit le Leiman

- Bon commençons, avant toute chose, il est important de savoir de quel style vous voulez que votre demeure soit. Par exemple, la demeure du prince Kazaland a été faite selon l'architecture naines (petits gens bon), dans quel style, voulez-vous construire?

- Sachant que je vais sous peu aservir un clan d'elfes noir, c'est un minimum de construire ma demere dans le même style que mes nouveaux sujets.

- Bien, bien. Votre choix est fait! J'espère que votre palais sera digne de notre maître à tous, le prince Kazaland.

L'architecte roula son parchemin de commande et le plaça auprès des autres constructions à faire dans sa bessace.
Il partit ensuite en direction d'un autre seigneur...
Revenir en haut Aller en bas
Xafanya
le chevalier aveugle



Messages : 187
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35

L'architecte Empty
MessageSujet: Re: L'architecte   L'architecte Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:44

- Vous voilà, je vous attendais.

- Bon commençons, avant toute chose, il est important de savoir de quel style vous voulez que votre demeure soit. Par exemple, la demeure du prince Kazaland a été faite selon l'architecture naines (petits gens bon), dans quel style, voulez-vous construire?

- Vous allez me construire un immense château en pierres noires digne de la démone que je suis. N'oubliez pas la tour et le donjon, c'est essentiel à tout bon royaume démoniaque. Faîtes cela comme il faut, votre vie en dépend...


[Nom pas encore trouvé] terrorisa l'architecte d'un regard diabolique et s'en alla à tire d'ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
atteint de la maladie Rapidos postrop



Messages : 280
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 32

L'architecte Empty
MessageSujet: Re: L'architecte   L'architecte Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:40

-On m’attendait? Moi? Pardieu! Et je suis en retard?, demande Ezekiel, affublé d'une expression faciale mystérieuse...

-Non, non, bien sur, vous êtes tout juste à l'heure, de répondre l'architecte.

-Oui, mais l'heure de quoi..., en chuchotant.

-Monsieur...?

-Non non, ce n'est rien. Ma maison donc..., il se mit alors à farfouiller dans l'une de ses sacoches de selles...

-Voila!! Il revient vers l'architecte pour lui exposer les plans de sa future demeure.

-Je voudrais une demeure aérée, libre, mais bien encombrée de meubles et d'écritoires. Étant poète, l'inspiration peut me prendre à tout moment et ce, même au milieu d'une bagarre, auquel cas je me verrais obligé d'en réciter quelques vers à mon adversaire, de peur d'en perdre le fil, et d'emberlificoter ces méninges qui retiennent mes idées. En somme, une maison bonne pour un humain comme moi, et qui démontre une certaine noblesse, un certain chic.

-Donc on parle ici de bois?

-Oui, de solides madriers, des planchers de pierre - du marbre blanc de préférence - ainsi que quelques pièces de rangement.

-Et une enseigne à l’entrée, Monsieur?

-Hum…excellente idée…que proposez-vous?

-Ezekiel, le cœur et l’âme d’un poète, membre des Nivercalis Cavallarius. Cela est-il bon pour vous?

-Bon? Mais c’est excellent! Vous devrez un jour m’expliquer pourquoi vous n’êtes qu’architecte…

-Ce n’est pas que l’envie ne soit pas présente, mais puis-je vous faire remarquer que le temps passe vite? Ces plans auront de quoi m’occuper pour un moment…

-Parfait, alors je vous laisse à votre tâche, et je retourne à la mienne.

Après une preste poignée de main et quelques mots d’adieu, les deux hommes se séparent et Ezekiel reprend la route. Les mots dans la tête, les mots dans le cœur, les mots dans l’âme…


Dernière édition par Ezekiel le Sam 5 Avr - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mana
le voleur



Messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2008

L'architecte Empty
MessageSujet: Re: L'architecte   L'architecte Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:28

Ce ne fut pas un unique seigneur qui arriva devant l'architecte, mais plutôt deux personnages bien distincts: un homme à la peau d'albâtre et aux traits tirés, ainsi qu'une étrange jeune fille aux ailes dépareillées. Il les reconnut aussitôt: il s'agissait de Faust et de la future sentinelle guerrière, Mana.

- Vous voilà! Je vous attendais...

- Ah, vraiment? Heureux de le savoir...

"Les nouvelles se propagent drôlement vite par ici." se dit le maître alchimiste. Mana observait l'architecte avec attention, scrutant chacun de ses traits, question de s'habituer au monde extérieur.

- Bon commençons, avant toute chose, il est important de savoir de quel style vous voulez que votre demeure soit. Par exemple, la demeure du prince Kazaland a été faite selon l'architecture naines (petits gens bon), dans quel style, voulez-vous construire?

- C'est à cette jeune fille de décider. Mana? Que veux-tu exactement?

La jeune homunculus réfléchit un moment, puis répondit enfin:

- Eh bieeen... Mana a toujours apprécié l'architecture atlante. Elle aimerait une demeure du même style qu'eux, située en bordure de l'eau et assez grande pour l'accueillir, ainsi que Papa. Aussi, Mana veut que les murs soient robustes, et elle veut une douve et... et une tour de guet! (1)

- Bien! Je vous préparerai cela sous peu, ma chère.

(1) Note pour mes futurs RPs: Mana parle d'elle à la troisième personne, ce qui donne une impression da naïveté. Elle a pourtant les capacités ET le mandat d'être une tueuse sans pitié. Allez savoir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Banzai
le chevalier aveugle



Messages : 156
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 34

L'architecte Empty
MessageSujet: Re: L'architecte   L'architecte Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:14

- Vous voilà! Je vous attendais...

- Désolé de mon retard, j’ai été retenu à mon grand dépourvu…

- Bon commençons, avant toute chose, il est important de savoir de quel style vous voulez que votre demeure soit. Par exemple, la demeure du prince Kazaland a été faite selon l'architecture naines (petits gens bon), dans quel style, voulez-vous construire?

- L'architecture naines (petits gens bon), est très impressionnante pour les gens de mon peuple, mais j’aimerais avoir quelque chose de plus rustique, une demeure avec des murs solides mais différente. dit Banzai une de ses mains charnues au menton

- Monseigneur…quelle changements précis voulez-vous à votre demeure, qui sera soit-disant si spécial ? dit l’architecte de façon interrogative

- Je voudrais une endroit vaste et deux étages…

- Un endroit vaste ? Pourquoi ? dit le vieil homme plume et encre à la main

Banzai ferma les yeux, prit une grande inspiration et dit de façon mélodieuse.

- Imaginez…vous entrez par la porte de devant et une grande table ronde orne la salle principale. À votre droite, une autre porte est présente et derrière celle-ci se trouve les réserves de Cervoises, de Bières et de Rhum. À la gauche de cette porte se trouverais les cuisines dans un autre compartiment, foyer comprit.
À la gauche de la salle principale, se trouverais ma chambre et je laisse la décoration à votre disposition, je suis certain que vous ferrez ce qu’il se doit.
Ensuite, un deuxième étage, comprenant d’autres chambres pour accueillir les plus nobles et distingués visiteurs. Voilà pourquoi j’ai besoin d’un vaste endroit…mon domaine sera une sorte de quartier général… de recours. En temps de guerre ou de voyages, chacun de mes compagnons dans le besoin pourront se réfugier ici, en toute sécurité. Une tour de guet serait aussi nécessaire.


L’architecte dévisagea le guerrier et un sourire s’afficha :

- Voilà qui est très précis…Vous êtes de loin celui qui sait déjà ce qu’il veut pour sa demeure… Tant mieux! Plus il y a de précisions, plus le travail plaira à celui qui l’a demandé… Tout est noté et vos désirs seront fait d’ici peu…


Il rassembla ses parchemins, monta son cheval et partit au galop vers un autre seigneur…
Revenir en haut Aller en bas
http://series2008.forum-actif.net
Salbusin
l'infatigable fatiguant



Messages : 70
Date d'inscription : 15/04/2008

L'architecte Empty
MessageSujet: Re: L'architecte   L'architecte Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:16

« Vous voilà! Je vous attendais...

- Ah oui, vous êtes l'architecte dont on m'a parlé. Enchanté que vous ayez été si rapide... »


° Et mince. Il faut oublier le sort d'Invisibilité, je crois... °

Les doigts de sa main droite reprirent leur position normale, la vapeur fine qui s'était formée autour d'eux disparut.

« Bon commençons, avant toute chose, il est important de savoir de quel style vous voulez que votre demeure soit. Par exemple, la demeure du prince Kazaland a été faite selon l'architecture naine, dans quel style voulez-vous construire?

- Atlante.

- Atlante? Oh ne prenez pas ombrage de ma surprise, seigneur, c'est à vous seul de décider. C'est simplement que vous n'avez pas du tout l'air d'un Atlante...

- Je n'en suis pas un.

- Mais vos serviteurs le sont, je comprends...

- Non. Enfin si mais ce ne sont pas encore mes serviteurs. Il me faut les convaincre de me suivre.

- Je suis certain que vous y arriverez...

- Je le suis beaucoup moins que vous, hélas.

- Pardonnez-moi mais si vous n'y parvenez pas, comment pourrez-vous servir mon maître?

- Je ne le pourrais pas.

- ...

- Et donc, cette demeure atlante?

- Hem oui... Eh bien, je vais déjà faire tracer les plans, c'est le plus important dans une bâtisse atlante. Je connais des... enfin, vous voyez, des... Bref, je ne sais plus comment ils disent mais ce sont ceux qui s'occupent de ce genre de choses dans leur peuple, ils feront cela très bien.

- J'en suis sûr.

- Je les ai d'ailleurs déjà mis au travail pour une autre commande, celle de cette jeune femme ailée, si belle et si étrange. Elle a demandé à ce que sa future demeure soit cernée de douves et possède une tour de guet, le voulez-vous également?


- Ma foi, pour ce que je viens faire ici, je suppose que cela risque d'être utile...

- Et vous avez parfaitement raison. Voilà, les travaux pourront commencer dès que vos gens seront arrivés.

- Et je vous en remercie.

- Hem... Bonne chance à vous. »


Et l'architecte s'en fut après un rapide salut de la tête, tripotant nerveusement le parchemin qu'il tenait et se demandant à quel genre d'Anathoï il venait bien de parler...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'architecte Empty
MessageSujet: Re: L'architecte   L'architecte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'architecte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous sommes revenus des morts pour vous chercher... :: Bibliothèque antique :: Rp Habitation et Background.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser