Nous sommes revenus des morts pour vous chercher...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous sommes revenus des morts pour vous chercher...

Menés par un fou, les chevaliers surnommé Nivercalis Cavallarius font naître la peur et mourir l'espérence de survie...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le charpentier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prince Kazaland
L'unique fou, MOuahah! lol!



Messages : 146
Date d'inscription : 29/02/2008

Le charpentier Empty
MessageSujet: Le charpentier   Le charpentier Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:02

Vous veniez tout juste de passer les palissades, en envoyant un salut aux deux gardes qui se postaient à l'entré de la palissade, qu'un homme se mit à crier en courant vers vous, dans l'espoirs de vous parler.

- Holà seigneur! Vous êtes?

( ouvrez un topic et présentez-vous)

- Ah! c'est vous que j'attendais la venue depuis quelques jours! Vous êtes encore mieux que l'image dont je m'étais faite de vous! Bon, venez! Ne trainez pas, il faut construire votre demeure avant que les temps froids arrivent, si non, vous ne trouverez pas chaud le comté si vous dormez à la belle étoile...

(répondez au topic "l'architecte" situé dans le forum "Les habitations")
Revenir en haut Aller en bas
https://blacknight.forum-actif.net
Invité
Invité




Le charpentier Empty
MessageSujet: Re: Le charpentier   Le charpentier Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:55

- Holà seigneur! Vous êtes?

- QUI JE SUIS???

- VOUS OSEZ ME LE DEMANDER??

- et bien oui...

- PFFF... sale ingrat, me demander cela à moi! Être si supérieur, si éblouissant, si extraordinaire, si prétentieux... Je suis... Oui, je suis.... (- Merde je suis qui ?? À ce même moment , notre curieux personnage entend le tintement des grelots de son costume ) FOU. Oui, je suis fou! Mais encore mieux messire, je me nomme Grelot, à votre service...

- Ah! c'est vous que j'attendais la venue depuis quelques jours! Vous êtes encore mieux que l'image dont je m'étais faite de vous! Bon, venez! Ne trainez pas, il faut construire votre demeure avant que les temps froids arrivent, si non, vous ne trouverez pas chaud le comté si vous dormez à la belle étoile...

- Construire ma demeure... j'accepte avec un grand plaisir. Par contre, il serait conseiller de ne pas me laissez de scie dans la main

- J'en prend bonne note monsieur Grelot !
Revenir en haut Aller en bas
Nitwiss
le fou bavard
Nitwiss


Messages : 118
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 33
Localisation : Sainte-Julie

Le charpentier Empty
MessageSujet: Re: Le charpentier   Le charpentier Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:39

- Holà seigneur! Vous êtes?

-Moi messire, Je suis Nitwiss! Pour vous servir! Il le salua en s'inclinant et reprit la parole: J'espère que ce nom vous dit quelque chose maintenant!

- Ah! c'est vous que j'attendais la venue depuis quelques jours! Vous êtes encore mieux que l'image dont je m'étais faite de vous! Bon, venez! Ne trainez pas, il faut construire votre demeure avant que les temps froids arrivent, si non, vous ne trouverez pas chaud le comté si vous dormez à la belle étoile...

-Je suis de votre avis sur ce point! Allons de se pas construire ma nouvelle demeure en vos terre!

Et ils partirent pour construire la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://poeteee.skyrock.com/
Salbusin
l'infatigable fatiguant



Messages : 70
Date d'inscription : 15/04/2008

Le charpentier Empty
MessageSujet: Re: Le charpentier   Le charpentier Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:54

Salbusin venait tout juste de passer les palissades, envoyant au passage un salut aux deux gardes postés à l'entrée, qu'un homme se mit à crier en courant dans sa direction, dans l'espoir évident de s'entretenir avec lui.

« Holà, seigneur! Vous êtes?

- Salbusin.

- Ah! C'est vous dont j'attendais la venue depuis quelques jours déjà! Vous êtes encore mieux que l'image que je m'étais fait de vous! Bon, venez! Ne traînez pas, il faut construire votre demeure avant que les temps froids arrivent. Vous ne trouverez pas chaud le comté si vous dormez à la belle étoile...

- Certes... Mais qui êtes-vous exactement?

- Moi! Je suis le charpentier! Je suis chargé de prévoir les matériaux nécessaires à la construction des demeures de ce domaine. Et aussi de m'assurer du bon état des travaux.

- Je vois... Eh bien en ce qui me concerne, rien n'est encore fixé. En fait si j'ai à vous parler, ce sera plus tard. »


Le charpentier eut l'air un peu déçu. Il reprit aussitôt:


« Je comprends, seigneur... Mais je dois vous prévenir, je connais bien l'architecte du domaine et il ne l'entendra pas de cette oreille, il insistera pour que vous preniez commande et vous posera toutes les questions qu'il voudra pour savoir ce dont vous avez besoin.

- Alors j'aviserai si je le rencontre. Mais merci à vous et à très bientôt, j'espère. »


Le charpentier s'inclina bien bas, peu habitué à ce que l'on soit si courtois avec lui. Tout de même, ce seigneur là était un peu étrange...


° Je ferai mieux de devenir plus discret avant de rencontrer cet architecte pointilleux, pensa Salbusin en poursuivant son chemin. °


Les doigts de sa main droite, cachés dans la manche de son ample robe noire, formèrent un signe cabalistique. Une fine vapeur les entoura soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le charpentier Empty
MessageSujet: Re: Le charpentier   Le charpentier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le charpentier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous sommes revenus des morts pour vous chercher... :: Bibliothèque antique :: Rp Habitation et Background.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser