Nous sommes revenus des morts pour vous chercher...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous sommes revenus des morts pour vous chercher...

Menés par un fou, les chevaliers surnommé Nivercalis Cavallarius font naître la peur et mourir l'espérence de survie...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nivercalis Cavallarius [Recrutement]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valya-Mitche
le fou bavard
Valya-Mitche


Messages : 109
Date d'inscription : 05/03/2008

Nivercalis Cavallarius [Recrutement] Empty
MessageSujet: Nivercalis Cavallarius [Recrutement]   Nivercalis Cavallarius [Recrutement] Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:12

Ploc... Ploc... Ploc! Le bruit n'était pas fort, et pourtant, tous les cavaliers l'entendirent. La pluie venait à peine de tomber et, déjà, les humains dérangeaient la Terre, dérangeaient le Monde. Le bruit provenait du choc des grosses gouttes qui tombaient avec force sur l'armure de Faust. Le savant diabolique et créateur de Mana, cette créature si douce et pourtant si destructrice devait s'en servir pour se protéger. Les hommes avaient créé l'amure et voilà que cette transformation de matière venait perturber le silence de la Nature, de la Terre.

°Les hommes n'apprendront jamais à respecter leur Terre, leur Nature. Répugnant humain! Je ne sais pas ce que le prince Kazaland trouve chez cet homme. C'est un démon à l'état brute, un savant fou qui n'est voué qu'à une destiné diabolique et éthérée°

Ces pensées venaient de l'homme de devant, juste à côté de Syndael, l'homme faucheur. Il était vêtu uniquement d'une tunique et son regard perçant scrutait les alentours lorsqu'il pensa aux humains. Ces traits étaient d'une beauté angélique et ses yeux bleus étaient des plus beaux, comme une invitation à regarder dedans. Derrière lui venait deux autres personnes. Une petite fille aux cheveux bleus et deux ailes d'ange complètement différentes, ainsi qu’un homme à la peau d’albâtre – son père, apparemment - qui portait à la ceinture une bien belle épée.

°Je suis entouré d'incapables. L'autre là, je parie que son épée est faite juste pour faire fuir les brigands. Je me demande s'il sait s'en servir. Puis... Pourquoi Kazaland m'a collé cette fille sous les pattes? Je l'ai vu au combat des centaines de fois, mais je doute de son sens de la verve et du patriotisme dont on a besoin pour cette mission. "Tu prendras aussi Syndael avec toi" qu'il avait dit, Kazaland. Il aurait dû venir avec moi : à deux, on aurait pu rameuter tout un pays à notre cause. Avec eux, si j'arrive à convertir une poignée de paysans, je serai déjà content°.

Arrivé devant une grande citée qui ne portait nulle bannière, le groupe s'arrêta instinctivement pour observer la ville. Elle était belle, protégée par un dôme magique, et le petit groupe pouvait apercevoir des hommes en armes qui servaient plus de milice que d'armée régulière.

°C'est donc ça, la Place Publique de Thessalie?°

Le Lieman ordonna qu'on continue, et le groupe se remit en marche. Après une demi-heure, le petit groupe était passé sous les grandes portes de la cité qui étaient grandes ouvertes. Calyel, l'Ishim, l'ange qui avait l'enveloppe corporelle d'un homme, trouva, après quelques instants de recherche, un endroit stratégique pour parler à la populace et à d'éventuels seigneurs. Montant sur des caisses, le petit groupe allait prendre la parole. L'Ishim commença à parler, mais le brouhaha de la ville engloutit aussitôt ses paroles. Syndael, perdant patience, sortit son arme d'un argent aussi gris que ses cheveux et, utilisant une partie de sa magie, parvint à l'enflammer. La détonation de la flamme venant lécher l'acier parvint à attirer l'attention de la foule hétéroclite de la place publique.

°Bonjour, peuple de Thessalie. Le groupe que vous avez sous vos yeux est une partie d'un groupe se nommant les Nivercalis Cavallarius. Notre histoire, notre passé, vous n'en saurez rien, si ce n'est que nous revenons d'un Enfer que peu connaissent. Je me nomme Calyel et voici Syndael, Mana et Faust °

° Papa. Il y a tant de monde ici… Mana trouve ça fou! °(1) dit la petite fille en regardant son père, qui lui rendit un beau sourire. De tous les gens ici présents, elle était celle qui prêtait le moins d’attention au discours de Calyel, ce qui n’était pas pour plaire à ce dernier… Il continua malgré tout :

°Chacun de nous a été dans l'Enfer dont je viens de parler, et c'est en restant aussi unis que les doigts d'une main que nous avons survécu. Néanmoins, notre domination ne s'arrête pas dans un Plan infernal et notre maître, le Prince Kazaland, saura récompenser les meilleurs d'entre vous si vous rejoignez notre cause. Nous ne cherchons qu'à rester unis, encore et toujours, tout en suivant notre maître dans ses conquêtes. Certains nous dirons que ce ne sont pas des idéaux nobles, pourtant, je suis moi-même un être angélique et en restant dans ce groupe, j'ai déjà pu pacifier une région qui se nomme Kalifriss ainsi que sauver de nombreux villages de la dévastation de notre maître. Ainsi, mes idéaux angéliques sont en accord avec le sang démoniaque ou infâme qui coule dans certaines personnes ici présentes… ° dit l'Ishim en concluant tout en regardant Syndael et Mana, la créature de Faust.

Syndael refit son tour de passe-passe avec sa flamme et la même détonation qu'il y a peu retentit, signifiant que la discussion était close. Mana, surprise par ce bruit, se jeta sur le Lieman avec une rapidité effrayante, et il fallut la rapidité d'esprit de l'Ishim pour bloquer la jeune fille, ainsi que l'ordre sec de son maître de père pour qu'elle retourne gentiment près de lui. Lorsque Mana croisa par après le regard du Lieman, elle souriait, comme innocente.

°Ou alors elle ne se rend pas compte qu'elle vient presque d'attaquer Syndael, ou alors elle simule très bien l'innocence de l'âge°.

Le groupe une fois reformé partit en direction du Sud où était établi le campement des opérations du Prince Kazaland, tout en laissant un grand parchemin avec les informations du groupe Nivercalis Cavallarius.


P.S: Mana, Syndael, venez critiquer mon RP ou pourquoi pas le changer et tout!

EDITE:

(1) Il faudrait que tu me donnes ton code de couleur Mana car il n'apparait pas dans le panelle des couleurs qu'offre bahagon ou même le fofo NC!


Dernière édition par Valya-Mitche le Sam 5 Avr - 7:35, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henk - Syndael
atteint de la maladie Rapidos postrop



Messages : 271
Date d'inscription : 10/03/2008

Nivercalis Cavallarius [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Nivercalis Cavallarius [Recrutement]   Nivercalis Cavallarius [Recrutement] Icon_minitimeVen 4 Avr - 8:42

ça me va, sauf que j'ai pas d'armure... Si il était possible de changer ça Very Happy

Genre, tu dis sur l'armure de faust, après tout, il est totalement humain Smile, et les sentiments à mon égard peuvent restés les mêmes, mais tu dira juste que tu parle du groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valya-Mitche
le fou bavard
Valya-Mitche


Messages : 109
Date d'inscription : 05/03/2008

Nivercalis Cavallarius [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Nivercalis Cavallarius [Recrutement]   Nivercalis Cavallarius [Recrutement] Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:04

Changement fait. Mana, je parle de Faust dans mon RP, donc si tu veux encore changer quelque chose XD ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Henk - Syndael
atteint de la maladie Rapidos postrop



Messages : 271
Date d'inscription : 10/03/2008

Nivercalis Cavallarius [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Nivercalis Cavallarius [Recrutement]   Nivercalis Cavallarius [Recrutement] Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:34

ENcore une faute...

Tu dis que Faust est à ta droite, puis du dit qu'il est derrière toi. Ce qui fait qu'au début je suis pas avec vous, et tout à coup, j'apparait comme par magie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valya-Mitche
le fou bavard
Valya-Mitche


Messages : 109
Date d'inscription : 05/03/2008

Nivercalis Cavallarius [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Nivercalis Cavallarius [Recrutement]   Nivercalis Cavallarius [Recrutement] Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:10

Ouai... :s ! Tout ça à cause de toi ^^ pirat
Revenir en haut Aller en bas
Mana
le voleur



Messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2008

Nivercalis Cavallarius [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Nivercalis Cavallarius [Recrutement]   Nivercalis Cavallarius [Recrutement] Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:15

Waaah, Faust peut se téléporter magiquement! lol! Nah, sérieux, c'est probablement juste une erreur due à la réécriture. ^^;;

T'inquiète Valou, pour Faust, y'a rien à changer. =D Il reste un perso très secondaire pour mon RP. C'est plus avec Mana que je tends à être plus exigeante. Surtout que mes idées sont... disons... assez précises dans ma tête, mais très dures à expliquer! ^^;;;

Et pour mon code de couleurs:
Mana: RoyalBlue
Faust: Gray

Je les ai trouvées là-dedans, donc je peux vous assurer que ça va fonctionner sur le Bahafofo =)
Revenir en haut Aller en bas
Henk - Syndael
atteint de la maladie Rapidos postrop



Messages : 271
Date d'inscription : 10/03/2008

Nivercalis Cavallarius [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Nivercalis Cavallarius [Recrutement]   Nivercalis Cavallarius [Recrutement] Icon_minitimeSam 5 Avr - 3:10

ELle fonctionne normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Valya-Mitche
le fou bavard
Valya-Mitche


Messages : 109
Date d'inscription : 05/03/2008

Nivercalis Cavallarius [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Nivercalis Cavallarius [Recrutement]   Nivercalis Cavallarius [Recrutement] Icon_minitimeSam 5 Avr - 7:29

Bah oui elle fonctionne Smile ! Mais elle se retrouve pas dans le panel des couleurs qu'on a sur la page pour répondre aux autres, sur le fofo bahagon (celle qui sont sur le menu défilant des couleurs pour faire un RP, si vous préférez ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nivercalis Cavallarius [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Nivercalis Cavallarius [Recrutement]   Nivercalis Cavallarius [Recrutement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nivercalis Cavallarius [Recrutement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous sommes revenus des morts pour vous chercher... :: Bibliothèque antique :: La bibliothèque antique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser